Messages: 25 Date d'inscription: 24/09/2010 Age: 27 Localisation: QUIMPERLE (29)
Sujet: XT supermoutmout Mar 5 Oct - 22:12
Salut je viens d'acheter un 600xt 850e dans le but d'en faire un supermot voila quelques photos en attendant de recevoir quelques pièces...
Quand je l'ai achetée: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Après avoir filé un coup de disqueuse à quelques machins inutiles (et c'est loin d’être fini...) plus un ptit coup de noir mat (c'est ma religion qui veut ça...):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Voila en attendant mes roues (500 GSE) qui ne devraient pas tarder et quelques kits déco rétro clignos protèges mains qui sont aussi commandés...
...et surement un ptit pot enduro quand les finances seront remontées!!!! Sachant que le but est de faire pour le moins cher possible avec un max de récup et de pièces maisons... Voila la suite au prochain épisodes...
miwok boss
Messages: 49 Date d'inscription: 22/09/2010 Age: 27 Localisation: Bures sur yvette
Sujet: Re: XT supermoutmout Mer 6 Oct - 0:36
powwwaaaa !! ça a de la gueule en noir mat !!!
Cheyenne boss
Messages: 25 Date d'inscription: 24/09/2010 Age: 27 Localisation: QUIMPERLE (29)
Sujet: Re: XT supermoutmout Jeu 7 Oct - 21:55
Et voila enfin reçu une première partie du kit déco que j'ai posé avant d'appliquer 3 couches de vernis noir mat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un ptit zoom [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vivement la suite ... Le type m'a posté les roues ce matin...
miwok boss
Messages: 49 Date d'inscription: 22/09/2010 Age: 27 Localisation: Bures sur yvette
Sujet: Re: XT supermoutmout Dim 10 Oct - 18:47
bon on attend les photos des roues là !!!!
Cheyenne boss
Sujet: Re: XT supermoutmout Dim 10 Oct - 19:43
Voila pour la roue avant j'ai du usiner quelques entretoises (merci le vieux guidon de miwok ) et une patte de déport pour l'étrier de frein (disque plus grand): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A gauche la patte d'origine et a droite la patte maison en acier de 8 ( c'est la disqueuse qui en a chié !!! )
et voila pour l'avant: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour l'arrière il me faut usiner une patte du même genre et acheter une couronne de 500gse en 45 dents (la démultiplication du GSE n'est pas assez grande...) Mais bon je sait que vous êtes impatient alors je l'ai quand meme posé comme ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça a quand même une autre gueule non ??? Et le must c'est que si il me prend l’idée de labourer comme un porc dans la foret, je peut remettre les roues d'origine quand je veux et rapidement..
miwok boss
Sujet: Re: XT supermoutmout Dim 10 Oct - 21:53
powwaaaaa !! ça dechire ! belle modif, mais j'espère que t'auras pas de problème !!!
Cheyenne boss
Sujet: Re: XT supermoutmout Lun 11 Oct - 21:03
Et hop un nouveau colis (merci ebay ) !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et voila le montage: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais bon pas fini la roue arrière donc pas encore sortie du garage Allez une ptite photo pour la forme: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
miwok boss
Sujet: Re: XT supermoutmout Lun 11 Oct - 23:12
mais il est énorme ton garage !!!
Cheyenne boss
Sujet: Re: XT supermoutmout Lun 11 Oct - 23:59
Et ouai mec c'est quand que tu viens le voir ???
miwok boss
Sujet: Re: XT supermoutmout Mer 13 Oct - 0:13
on verra, bientot j'éspère, mais ça voudrais dire que le bar marche pas !!!!
Cheyenne boss
Sujet: Re: XT supermoutmout Jeu 14 Oct - 0:00
Allé encore une ptite modif: Découpage du carénage arrière + remplacement garde boue, clignos et feu arrière: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] fo vraiment que je change ce pot !!
Et mise en place de chaussettes de fourche: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pftuu !!! j'arrive pas a mettre photo a l'endroit
Et voila: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cheyenne boss
Sujet: Re: XT supermoutmout Dim 17 Oct - 12:18
Ca yé elle roule !!!!!!!!!!
Première gamelle dans le jardin ce matin coooooooooool Mais rien de cassé
miwok boss
Sujet: Re: XT supermoutmout Dim 17 Oct - 16:09
!!
t'es pneus sont partis sans toi ?
Cheyenne boss
Sujet: Re: XT supermoutmout Dim 17 Oct - 20:49
Ben ouai c'est ça D’ailleurs le pneu arrière c'est le Pirelli que je te disais mais l'avant c'est du macadam trop usé mais chez pas quoi mètre a la place.... tu me conseillerais quoi en 110/70/17 ???
miwok boss
Sujet: Re: XT supermoutmout Dim 17 Oct - 23:16
ben moi le BT45, je trouve qu'il est bien, après certains te diront que le michelin est mieux mais il est plus cher pour pas grand chose !!!!